Akatsuki-vs-Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-vs-Konoha

Rpg Naruto,où le plus important est de s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
chef
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Hebi
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Village du Shinobi: Nuke-nin de Konoha
Armement: Kunais, Shurikens, parchemin explosifs, Kusanagi
Point expèrience:
Un nouveau départ Left_bar_bleue500/500Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

Orochimaru était assassiné, par qui?Par Sasuke tout simplement, il avait liberé tout ses prisonniers en leur demandant de répendre la nouvelle, que Sasuke avait tué Orochimaru.Sasuke cherchait peut-etre a restaurer la paix sur terre, il avait liberé Suigetsu, et Karin avait accepté de se joindre a lui.Il avait maintenant fondé une équipe, l'hebi car pour tuer son frére, il fallait que Sasuke tue d'autres membres de l'Akatsuki par le passage.Le Groupe était enfin pret pour partir, il manquait juste un membre.

Alors que Juugo méditait dans sa cellule, il entendit soudain un bruit dehors.En entendant ces bruits, qui étaient des cris de douleur et des bruits de lutte, ses instincts de tueur reprirent d'un coup le dessus sur son bon fond.Il se maudit une fois de plus mais ne put s'empêcher de ressentir une immense envie de meurtre.Il se décida à tuer la première personne qui ouvrirait sa porte.Soudain, les bruits s'arrêtérent.D'un seul coup, le silence retomba.Juugo entendit des bruits de pas s'approcher de la porte.Des voix chuchotèrent, puis la porte s'ouvrit. Juugo se précipita sur l'homme qui venait d'ouvrir la porte.Mais l'homme était vachement puissant, car dès que Juugo le toucha,l'homme l'imobilisa avec une facilité déconcertante.Jamais Juugo ne s'était fait battre aussi facilement.Après cette défaite, Juugo perdit tout ses instincts de meurtriers et redevint normal.Il se précipita alors au fond de sa cellule et adressa la parole à l'homme posté dans l'embrasure de la porte.
" - Non!! Laissez-moi enfermé, laissez-moi dans ma cellule..."
Après qu'il ait dit ces mots, l'homme s'avança vers lui et lui dit, en se penchant sur lui:
"- Ecoute bien ce que j'ai a te dire Juugo.Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai été l'élève d'Orochimaru."
En entendant ce nom, Juugo eut le visage qui se crispa de douleur et de colère.Sasuke continua:
"- J'ai tué Orochimaru car il voulait prendre possesion de mon corps, et je suis venu te libéré de ta souffrance.Grâce à ma puissance je peut t'empêcher de commettre un meurtre que tu pourrais regretter.Mais en échange, tu devras rallier la team que je souhaite former."
Sasuke lui expliqua alors les ambitions qu'il avait pour la team, ou était situé le repère, et plein d'autres informations importantes sur la team.Il lui dit qu'il le laisserait réfléchir et qu'il l'attendrait, mais pas indéfiniment.Il repartit aussitôt et laissa Juugo réfléchir.Celui ne mit que quelques heures à décider ce qu'il allait faire.Il allait suivre cette homme, ce Sasuke.Il allait enfin pouvoir vivre sans craindre son "côté obscur".Il rassembla ses affaires et partit dans la soirée.Le repère était à environ deux jours de marche, il allait très rapidement pouvoir changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-vs-Konoha :: Oto no kuni :: Chambre(s) des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser