Akatsuki-vs-Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-vs-Konoha

Rpg Naruto,où le plus important est de s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iori Yagami : Kazekage Shodaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori Yagami
Kazekage,pays du vent
Kazekage,pays du vent
Iori Yagami


Nombre de messages : 3
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Village du Shinobi: Suna
Armement: Hache Géante
Point expèrience:
Iori Yagami : Kazekage Shodaime Left_bar_bleue700/1000Iori Yagami : Kazekage Shodaime Empty_bar_bleue  (700/1000)

Iori Yagami : Kazekage Shodaime Empty
MessageSujet: Iori Yagami : Kazekage Shodaime   Iori Yagami : Kazekage Shodaime Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

Le Kazekage entra dans la salle assez spacieuse qui allait lui servir de bureau pour ces prochains jours.

- Et dire que je suis le premier Kazekage... Ca m'en bouche un coin qu'il y ait toute cette paperasse !

En effet, le bureau de Iori était enseveli sous les amas de papiers plus ou moins importants : des demandes de missions, des lettres des habitants de Suna, et surtout... des factures. Iori en prit une entre ses mains, celui-ci n'en revenait pas.

- Quoi ?! 12.000 Ryos pour un approvisionnement d'eau ?!

Il plongea sa main dans sa poche, en sortit quelques pièces qu'il réussi à compter facilement.

- Deux, quatre, six... et sept ! Je penses pas que ça va réussir à payer tout ça...

Et il s'assieds à son bureau et se mit à trier tous les papiers.

Revenir en haut Aller en bas
 
Iori Yagami : Kazekage Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-vs-Konoha :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser